CM1

À propos de la classe

Cette année la classe de CM1 se compose de 27 élèves, 15 filles et 12 garçons et l'enseignante est Delphine ROY.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir pour quelques heures par semaine Laura Trojani, notre AVS.

Voici quelques moments forts de notre année 2018/2019 sur le thème de l'année : le sport.

Cette année, nous avons eu la chance de pouvoir partir en classe verte du 3 au 5 avril 2019 avec la classe de CP. La neige s'est invitée et voici quelques photos de nos activités sportives.

Toute l'année, le vendredi matin, les élèves se rendent au gymnase où nous rejoignons Franck Philibert, l’intervenant EPS.

Notre fêtre de l'école, le 15 juin 2019, sous forme de jeux olympiques, est organisée pour finaliser cette année sportive..

La maîtresse du CM1

• Mme Delphine ROY