PS/TPS

À propos de la classe

Nous sommes cette année 29 élèves dont 3 TPS.

Il y a 13 filles et 16 garçons.

Nos maîtresses s'appellent : Isabelle Bernage, le lundi et mardi et Marie Revillon, le jeudi et vendredi

Notre aide maternelle s'appelle Hélène Fournier, elle nous aide toute la matinée et s'occupe de nous pour la cantine.

Nous avons un petit lapin Confetti dont nous nous occupons bien tous les jours et trois mascottes qui s'appellent Youpi, Lulu et Souricette, elles partagent notre quotidien et nous aimons les câliner.

Nous avons découvert cette année différentes activités sportives : la Gymnastique, le Yoga, le Cirque, le Cross, l'Accro branche et préparons nos jeux olympiques avec toutes les classes de l'école.

Nous aimons nous promener avec nos maîtresses. Nous sommes allé dans l'année faire une promenade d'automne, un défilé de carnaval, visiter la caserne des pompiers puis nous avons pris le car pour aller faire de l'accro branche dans la montagne !
Nous apprenons beaucoup de choses pour bien grandir et bientôt aller chez les Moyens !

Les Petits

Les maîtresses de TPS/PS

• Mme Isabelle BERNAGE, le lundi et le mardi
  • Mme Marie REVILLON, le jeudi et le vendredi